Article 2

Article 2

CNC COSMÉTIQUE
plasma froid

La révolution dans le traitement des problèmes de peau!
Succès révolutionnaire en médecine – maintenant en cosmétique!

Le plasma froid a fait l’objet de la recherche médicale depuis plus de six ans et est utilisé avec succès en particulier pour accélérer la cicatrisation des plaies, pour réduire la formation de germes et de l’inflammation dans l’acné, ainsi que pour lutter contre les ongles infections fongiques et athlète pied de, et les infections de l’herpès. Ce succès révolutionnaire a été confirmé par des études d’efficacité.

QU’EST-CE QUE LE PLASMA ?
La plupart d’entre nous croient que cette matière a un état solide, fluide ou gazeux. Cependant, il existe un état physique supplémentaire appelé plasma. Le plasma contient des atomes ou des molécules d’une substance qui sont dans un état « excité ». Le plasma génère de l’énergie à très haute fréquence, qui peut être dirigée vers la peau sans entrer en contact direct avec celle-ci.

Parce que le plasma produit une énergie qui oscille avec une fréquence plus élevée que la lumière laser, il ne provoque aucune interaction avec les composants de la peau, le sang ou le tissu conjonctif de la peau, comme c’est le cas avec la thérapie au laser. Selon l’état actuel de la recherche, le plasma froid est exempt d’effets secondaires.

  

Leave a Reply

Your email address will not be published.